top of page
Fleurs de fleurs

Qui suis-je ?

Mon histoire 

Je m’appelle Aude Depalle.

Je suis une voyageuse exploratrice des différents mondes, amoureuse de la Nature, tisseuse de liens, brodeuse d’histoires, curieuse de l’Autre.

 

Je suis née au Brésil d’une maman mexicaine et d' un papa français.

J’ai vécu les 15 premières années de ma vie sur différents continents.

La vie a mis sur mon chemin des expériences et des rencontres qui, chacune, m’ont enseignée, guidée et sont venues enrichir mon terreau.

 

C’est donc naturellement que j’ai réuni en un les deux chemins pour lesquels je me passionnais : le processus de création et le processus thérapeutique afin d’accompagner l’Autre dans sa quête intérieure.

 

Au fil de mon cheminement, j’ai commencé à percevoir d’une manière insistante que quelque chose de plus grand que moi était là, présent.

Le monde de l’invisible s’est manifesté de plus en plus. J’ai exploré et expérimenté en voyageant dans ces mondes subtils grâce au tambour chamanique et aux plantes médecine.

Le chamanisme est entré dans ma vie par la voie du rêve peu de temps après le décès de mon papa que j’avais accompagné dans cet ultime passage.

Aujourd’hui tous mes accompagnements sont teintés de cette dimension chamanique. Je me passionne pour les états de conscience modifiée, ayant beaucoup expérimenté différentes voies. La Nature tient une grande place dans ma vie, c’est une merveilleuse guérisseuse qui m’accompagne dans mes soins. Je fais également appel à mes esprits alliés qui m’accompagnent au quotidien.

De 2014 à 2019, j’ai choisi d’aller vivre au Mexique pour me reconnecter à mes racines maternelles. J’ai reçu durant 4 ans un enseignement de tradition ancestrale, « El Camino Rojo », en participant aux rituels de la Quête de Vision, du Temazcal, de la Danse de la Lune et des cérémonies de Hicuri.

Je suis au service du Vivant et je vous aide à remettre du sens et de la cohérence dans votre vie. La vie est une magnifique étoffe brodée, l’endroit comme l’envers mérite notre attention, chaque côté nous aide à suivre le fil de notre histoire. Je suis brodeuse des cœurs déchirés pour permettre de réparer ce qui a souffert. 

Mon accompagnement

J’accompagne depuis plusieurs années les personnes sur leur chemin d’évolution et de transformation.

Aujourd’hui, je me consacre aux femmes qui traversent ce passage de vie « clé » de la pré ménopause et de la ménopause. C’est l'une des périodes les plus importantes dans la vie d’une femme. La ménopause est un moment dénigré voire tabou dans notre monde occidental alors que dans certaines cultures, elle est un passage béni et attendu avec joie.

Ce passage de vie a été pour moi une véritable renaissance et transformation intérieure. J’ai à cœur de partager avec les femmes tout ce que j’ai expérimenté, compris et intégré dans ma vie de femme.

J’aime marquer les étapes de vie importantes par des rites de passage.

Je crois que cela aide chacune à prendre sa place dans le monde.

Au fil des ans, je me suis formée à différents outils

que j’adapte à la demande de chacune permettant un accompagnement global de l’Être.

Portrait de Aude au Mexique

Mon parcours professionnel

Formations, enseignements et certifications

bottom of page