top of page

Témoignages

Trudy

Rituel du feu nouveau

« 52 ans, transformation du corps, transformation des liens familiaux, j'avais l'impression que la vie m'échappait, je ne voyais plus le chemin devant moi.

Alors faire ce stage avec Aude me paraissait être l'occasion de faire le point et de trouver le nouveau cap, la nouvelle énergie de ce segment de vie.

 

Dans un lieu de toute beauté naturelle, dans des logements coquets et nourries agréablement, Aude nous a guidées habilement au travers des paroles, de la créativité, la musique et la danse afin de nous connecter avec notre Être profond, notre inconscient qui nous guide et nous soigne.

 

Avec elle, nous avons construit les rituels qui allaient marquer notre passage vers l'ère de la "Grand-Mère". Entre nous, femmes, nous avons tissé des liens de solidarité, de partage. Nous avons chanté, dansé et poussé des fou-rires ensemble !

 

Je ressors de ce stage posée, assise, bien axée sur moi-même, consciente du travail déjà fait et confiante en cette nouvelle posture que mon être profond m'a invitée à prendre.

 

Merci à Aude, avec son engagement et sa sensibilité, de nous avoir permis de vivre cette transformation du feu nouveau. »

Claude l'ouvreuse de chemins

(et qui du coup a du pain sur la planche...)

Rituel du feu nouveau

« Franchir cette étape avec Aude c'est le faire en toute confiance, dans un réel climat de liberté, de bienveillance, de respect des singularités.

J'ai beaucoup de gratitude pour les outils partagés en vue de la préparation de ce stage. Même si je n’ai pas réussi à prendre suffisamment de temps avant les 3 jours de cette célébration, les outils sont là. Le travail peut continuer, le chemin se prolonge. Ces moments sont précieux pour les longues (ou courtes) années qui sont devant moi. Ils sont en résonance avec d'autres moments vécu avec Aude et d'autres qui ont éclairé ma route. »

Tita

Rituel du feu nouveau

 "J'ai eu la joie de participer au stage de la cérémonie des Grands-Mères. J'y ai beaucoup appris sur moi, dans le doux accompagnement d'Aude. La fluidité du stage, sa gaieté, son accueil, sont déjà en soi régénérants. 

Je me suis rencontrée, je me suis fait un petit coin à moi, où je peux me réfugier pour reprendre mon souffle. J'ai le sentiment de m'être glissée dans quelque chose de délicieux, qui m'accompagne depuis. Je goutte chaque instant paisible, j'accepte les embûches comme passagères, je me sens solide, prête, apaisée.

Ma nouvelle vie, et ma nouvelle mais ancienne moi, vont joyeusement sur leur chemin, avec cette impression qu'Aude nous tient la main."

Mireille

Rituel du feu nouveau

« Je me suis laissée porter vers l'inattendu, avec simplement l'invitation d'Aude, invitation accompagnée de ses explications me laissant présager un rituel fort en émotions. 

A mon arrivée pour ce weekend de passage au sein du groupe, je me sentais curieuse et troublée par ces nouvelles rencontres et par les futures découvertes qui allaient se présenter à moi.

Je suis repartie heureuse et apaisée, enchantée et riche de ce rituel partagé avec mes chères Grandes Mères.

Je suis une femme vivant encore plus pleinement, je me sens rayonnante. »

Corinne, la passeuse pas sage

Rituel du feu nouveau

« Au travers de ce week end, j’ai pu découvrir ma nature profonde, réaliser au travers des différents ateliers, discussion le fondement de mon être , retrouver, être en accord avec toutes les femmes de ma lignée.

J’ai vécu grâce à toi, Aude, un week end riche en émotions, tu m’a permis de trouver me réflexion concernant la transmission future que je souhaitais donner au reste de ma vie. J’ai également vécu grâce à ce groupe des abuelitas, une véritable cohésion et un grand moment de partage.

N’oublions pas que le cadre de ce stage situé au Revel est un endroit magnifique.

Une abuelitas qui en redemande, encore et encore !

Merci Aude, pour cette riche expérience. »

Deborah

Retraite Apapachacalli

« Apapachacalli m’a recueillie
Au plus bas de ce que je peux être
Hantée par les ombres de mes ancêtres 
Apapachacalli m’a nourrie
De légumes, de jus, de graines et de fruits
De chaleur et de couleurs 
Apapachacalli m’a enchantée 
Rituels dans sa petite forêt 
Réchauffée par son foyer
Apapachacalli m’a inspirée 
De la cuisine au grenier
Apapachacalli m’a libérée 
En toute simplicité 
Apapachacalli
Merci »


J’ai passé un we guérisseur chez Aude sa maison est accueillante, Apapachacalli. 
Après m’avoir écoutée et questionnée attentivement. Aude m’a laissé choisir le soin qui pourrait m’aider. J’ai choisi une CPA qui a permis de révéler de lourds secrets et inspirer des rituels pour me libérer de ces poids et aussi m’indiquer des pratiques pour retrouver ma pleine vitalité. Aude m’a ensuite accompagnée dans mes rituels, témoin discrète et vigilante gardienne de l’espace sacré. Au-delà des temps de soins, j’ai été émerveillée et inspirée par la slow life, l’alimentation vivante, la décoration colorée… temps de partages culinaires.

Le rêve !

CERCLE DE FEMMES .jpg

Partagez votre expérience

Nous recommanderiez-vous à des amis ?

Merci pour votre envoi !

bottom of page